Suffit d'une fois…

Publié le par Aidan

…pour y prendre goût.

Autant le sable m'a rebuté la première fois que j'ai dû y poser mes délicat petons, autant, une fois que j'ai compris l'infinie étendue des possibilités qu'offrait une plage en terme de jeux divers et salissants, j'ai immédiatement exploité la mer et ses atouts. Et que je fais trempette, jusqu'au nombril ; et que je m'aventure plus loin (entre des bras protecteurs, faut quand même rassurer ces dames).
J'ai avalé de l'eau salée en une bonne tasse, j'ai gigoté les jambes et les bras pour que ça avance, j'ai pris les vagues et le soleil de plein fouet et…?
Je me suis amusé. J'ai aimé. J'en ai profité un maximum.

Qu'on se le dise : j'aime définitivement l'eau, sous toutes ses formes. Je suis un scorpion, mais sans doute ascendant petit poisson.

Publié dans bébé a dit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article