Une McDo

Publié le par Florence

Je connaissais Amy MacDonald comme tout un chacun, je pense, depuis le carton de son "This is the life". Et puis son album s'est mis à tourner en aléatoire dans mon MP3. La voir sur scène, je ne l'avais jamais envisagé… Mais parfois, les hasards des calendriers et des (non-) envies font bien les choses !

En bref, elle a un p….. d'accent écossais, elle parle beaucoup, elle est blonde aujourd'hui, elle change constamment de guitare entre deux chansons, elle a un beau brin d'humour discret, elle est marrante à gratter la guitare en talons et robe pailletée. Et, l'essentiel, elle chante vraiment bien et communique de bonnes vibrations à son public. Une artiste, douée et humble, non formatée, comme il en existe, hélas !, peu aujourd'hui.

Ces occasions de sortie sont d'autant plus appréciables qu'elles sont aujourd'hui rares. Sans deux – trois bons remaniements organisationnels, je n'aurais pas pu en profiter, Aidan étant forcément auprès de maman – papa le soir venu. Le public avait beau être très varié (la salle affichait un panel allant de jeunes enfants à des seniors), je me serais mal vu emmener un petit bonhomme de seize mois, qui apprécie certes la musique mais n'a décidemment aucune patience, surtout quand un entracte dure plus de vingt minutes. Mais dans quelques années, il sera des nôtres (même s'il y a école le lendemain).

 

Un grand merci à Benoît !

Publié dans maman a dit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
He he, moi je devrai attendre le 27 octobre pour voir Mando Diao à Düsseldorf. D'ici là, j'ai le temps d'organiser pour Anaïs !!
Répondre
C
He he, moi je devrai attendre le 27 octobre pour voir Mando Diao à Düsseldorf. D'ici là, j'ai le temps d'organiser pour Anaïs !!
Répondre